Life is like Riding a bicycle To keep your balance,
you must keep MOVING

Politique de recrutement

Chez Medi-Market Group (ex Medicare-Market), nous avons pour ambition de faire évoluer le marché de produits de santé et de bien-être au profit de nos clients.

Pour mener à bien notre mission, nous cherchons avant tout des hommes et des femmes passionné(e)s qui partagent cet objectif commun: rendre plus accessible, pour le plus grand nombre, les meilleurs produits de soins et de bien-être. C’est ce que nous appelons « démocratiser l’expertise santé ».

Pour y arriver nous devons gérer efficacement des assortiments très larges, être les plus efficaces possible pour comprimer les coûts, tout en gardant du temps pour le plus important: accompagner nos clients.

Quelque soit votre rôle dans l’entreprise, vous participerez activement à cet objectif. Vous serez amené à jongler entre plusieurs métiers. C’est pourquoi nous recherchons avant tout des collaborateurs:

ENTREPRENEURS

Parce que pour avancer, il faut oser prendre des risques, se remettre en question. Nous sommes convaincus que chacun doit être acteur de son développement personnel. Nous recherchons des personnes qui ont envie d’apprendre, de progresser, de se dépasser car nous croyons profondément que votre passion et votre détermination sont essentielles pour votre réussite.

Rigoureux

Parce qu’en retail, tout se joue dans les détails : les implantations, les commandes, les conseils et l’accueil client. Ce ne sont pas des grandes choses qui font la différence mais la rigueur de, chaque jour, aller jusqu’au bout des choses…

HONNÊTES

Avec soi-même, avec les autres et envers l’entreprise. Ce n’est que sur cette base là que nous pouvons créer la relation, l’esprit d’équipe qui est indispensable pour atteindre nos objectifs mais aussi simplement pour travailler dans une ambiance harmonieuse.

PERFORMANTS

Parce que nous ne pourrons atteindre et pérenniser notre objectif que si nous atteignons une rentabilité suffisante. De même notre collaboration ne pourra s’inscrire sur le long terme que si elle est basée sur une performance suffisante.

À L'ÉCOUTE

Parce que la santé et le bien-être de nos clients sont nos préoccupations premières, nous recherchons des personnes qui font preuve d’une empathie naturelle, d’une écoute attentive de l’autre et pour qui « rendre service » n’est pas un vain mot. Le besoin du client est celui de chacun de nos collaborateurs, et lui rendre service se fait avec attention, sourire et patience.