Nos Pharmacies

Moderniser

Pour pouvoir maximiser le temps consacré à dispenser des conseils de qualité, tout en soutenant la réduction des dépenses en soins de santé, nous avons ‘optimisé’ le fonctionnement de nos pharmacies.
Grâce aux nouvelles technologies (robot, borne de paiement automatique, comptoirs didactiques), à un recentrage de l’offre sur les produits de santé au sens strict et à une profonde réorganisation opérationnelle, nous avons entre autres pu libérer nos pharmaciens d’un maximum de tâches secondaires.

Une pharmacie modernisée pour un fonctionnement plus efficace

Conseils

En créant un environnement purement « médical », nous voulons revaloriser le rôle du pharmacien en lui permettant de se concentrer à temps plein sur la délivrance de médicaments, l’accompagnement des patients et le conseil santé de première ligne.
Nous sommes par ailleurs convaincus que recréer un environnement plus médical dans les officines est une étape nécessaire pour que de nouvelles tâches puissent être confiées aux pharmaciens, professionnels de grande qualité.

Une pharmacie ‘pure’,
espace de conseil - environnement médical

Prix

Personne ne devrait faire de compromis concernant sa santé. C’est pourquoi nous voulons offrir les prix les plus bas possibles sur les médicaments non-remboursés afin de permettre au plus grand nombre d’y avoir accès.
Parce que les moyens budgétaires de l’Etat sont limités, nous voulons aussi participer activement à la promotion des achats qui contribuent à la réduction du déficit de la sécurité sociale en soutenant la vente de génériques et la substitution.

La réduction du prix des médicaments au profit des patients et de la sécurité sociale

Trouver nos pharmacies