Retour

Campagne « Démocratisons l’expertise santé »

Yvan Verougstraete, CEO Medicare-Market lance Démocratisons l’Expertise Santé, une campagne pour réformer les pratiques du secteur de la pharmacie qui nuisent aux patients-consommateurs belges.

Bruxelles, le 15 mai 2017 – Une étude, réalisée en avril 2017, par Dedicated Research suscite des questions majeures concernant le manque de concurrence dans le secteur de la pharmacie et les conséquences pour les consommateurs belges qui payent leurs médicaments trop cher. Medicare-Market soutient les objectifs de Santé Publique, l’intérêt des consommateurs, et le maintien d’un avenir en Belgique pour les pharmaciens et dès lors formule 11 propositions constructives pour réformer le secteur.

C’est pourquoi, Medicare-Market lance un site internet dédié à l’attention des patients et consommateurs afin de les sensibiliser sur la problématique des prix des médicaments et des produits de parapharmacies.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site internet de la campagne Démocratisons l’Expertise Santé et sur la page Facebook de Medicare-Market.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInGoogle+